Journée Internationale manger la crème glacée pour le petit déjeuner

Samedi le 5 février, de nombreux amateurs de crème glacée du monde entier célébreront la Journée internationale de la crème glacée. Bien que les conversations sur la crème glacée ne viennent pas naturellement pendant le période la plus froide de l’année, c’est l’excuse ultime pour commencer votre journée sur une note sucrée, rassembler votre famille, ou pour démarrer une collecte de fonds communautaire.

Ici, au Canada, la façon la plus courante d’incorporer de la crème glacée à votre petit déjeuner consiste à garnir une gaufre ou des crêpes d’une boule de votre gâterie glacée préférée. Mais les options pour un délicieux petit déjeuner à la crème glacée sont infinies. Vous pouvez remplacer votre bol de céréales par un sandwich à la crème glacée rassasiant ou faire un sundae avec du yogourt glacé et des fruits frais et nutritifs.

La tradition européenne qui consiste à ajouter une boule de crème glacée dans le café se répand lentement partout au Canada. L’ajout d’une boule de crème glacée à gousse de vanille de Tahiti ou de yogourt glacé au caramel salé et gousse de vanille peut transformer une boisson ordinaire en une aventure gustative hors du commun.

Il pourrait aussi y avoir quelques avantages à commencer votre journée avec une boule de crème glacée. Une étude de l’Université Kyorin à Tokyo a révélé que des portions modérées de crème glacée pour le petit déjeuner est bon pour vous. Avec plus de 180 saveurs différentes de crème glacée et de yogourt glacé, Chapman’s offre quelque chose pour tout le monde à cette occasion spéciale.

Ce jour férié a commencé au début de années 60 à New York et finalement a été ramassées par de nombreux amateurs de crème glacée à travers le monde. Cette célébration est particulièrement près du cœur des Canadiens, qui sont connus pour consommer plus de crème glacée pendant les mois d’hiver que tout autre pays. Comment allez-vous célébrer cette merveilleuse occasion?

NSA Dutch Chocolate ice cream layered in crepes