Gâteau ultime à la crème glacée Chapman’s

Quand il est temps de célébrer, que ce soit votre prochaine fête d’anniversaire ou une occasion spéciale, le gâteau ultime à la crème glacée va impressionner vos invités! Ce dessert amusant est sûr pour tous les festivaliers, même ceux qui ont des allergies aux noix, car il est fait avec certaines de nos friandise sans arachides/sans noix les plus populaires.

Avec une frontière spectacle de nos sandwichs à la crème glacée Super vanille, ce gâteau est construit dans une moule à charnière pour un assemblage facile. À l’intérieur du gâteau se trouvent trois couches de notre crème glacée Originale : chocolat hollandais, vanille et biscuits et crème. Bien que la congélation de chaque couche peut prendre un certain temps, le résultat final en vaut la peine! Une fois votre gâteau assemblé, il suffit de le mettre au congélateur jusqu’à ce que ce soit presque l’heure de la fête. Lorsque vous êtes prêt à servir une tranche de cette pièce maîtresse, complètes-le avec vos dernières touches décoratives. Le gâteau Ultime à la crème glacée de Chapman’s ravira l’enfant en chacun de nous!

100% Canadian Milk logosans arachides/noix de Chapman'

Ingrédients

  • 7-8 Sandwich de crème glacée Super vanille
  • 1 litre de crème glacée originale chocolat hollandais
  • 1 litre de crème glacée originale vanille
  • 1 litre de crème glacée original biscuits et crème
  • 1 tasse de crème à fouetter
  • 1 cuillère à soupe de sucre en poudre
  • 8-10 biscuits au chocolat, coupé en deux
  • Paillettes arc-en-ciel

Instructions de Préparation

underline wave
1
Tapisser une moule à charnière de 9 po de papier parchemin ou d’une pellicule de plastique (cela aide à retirer le gâteau à la crème glacée une fois qu’il est congelé).
Une moule à charnière tapissé de papier parchemin
2
Travailler avec quelques sandwichs à la crème glacée à la fois (garder le reste au congélateur jusqu’à ce que prêt à utiliser), déballer et couper en 4 morceaux égaux.
Sur un comptoir blanc, trois sandwichs à la crème glacée à la vanille de Chapman’s disposés côte à côte et coupé en quatre morceaux égaux
3
Placer les quartiers de sandwich à la crème glacée à la verticale le long du bord du moule à charnière pour former la « croûte » extérieure. Continuer avec les autres sandwichs à la crème glacée jusqu’à ce que votre cercle soit complet, en pressant doucement les sandwichs à la crème glacée ensemble pour qu’ils soient bien ajustées. Congeler pour 1 heure.
Une moule à charnière garni de papier parchemin avec un anneau de sandwichs à la crème glacée tranchés le long de la bordure intérieure.
4
Placer la crème glacée au chocolat au centre du moule à charnière, en remplissant la zone entre les sandwichs à la crème glacée.
Une moule à charnière garni de papier parchemin avec un anneau de sandwichs à la crème glacée tranchés le long de la bordure intérieure avec des boules de crème glacée au chocolat a l’intérieure
5
Presser pour former une couche uniforme. Congeler pour 1 heure.
Une moule à charnière garni de papier parchemin avec un anneau de sandwichs à la crème glacée tranchés le long de la bordure intérieure avec une couche de crème glacée au chocolat à l’intérieur.
6
Placer le 1 litre de crème glacée à la vanille dans un bol moyen. Faire cuire au Micro-ondes à haute intensité pendant 30 secondes ou jusqu’à ce que légèrement mou.
Boules de crème glacée à la vanille légèrement fondues dans un bol à mélanger
7
Verser sur la crème glacée au chocolat et presser en une couche lisse. Congeler au moins 1 heure ou jusqu’à ce que la pate soit ferme.
A springform pan lined with parchment paper with a ring of sliced ice cream sandwiches along the inside border with a layer of vanilla ice cream inside
8
Placer le 1 litre de crème glacée Biscuits et crème dans un bol moyen. Faire cuire au micro-ondes a intensité élevée pendant 30 secondes ou jusqu’à ce qu’il soit ramolli.
Boules de crème glacée à la Biscuits et crème légèrement fondues dans un bol à mélanger.
9
Verser sur la crème glacée a la vanille au milieu des sandwichs à la crème glacée. Vous pouvez soit étaler uniformément (la crème glacée peut recouvrir le dessus des sandwichs) ou l’entasser légèrement au centre. Congeler pendant au moins 3 heures ou jusqu’à ce qu’il soit complètement ferme. Retirer le gâteau à la crème glacée de la poêle lorsqu’il est congelé et le déposer sur une assiette de service. Remettre au congélateur pendant la préparation des garnitures.
Une moule à charnière garni de papier parchemin avec un anneau de sandwichs à la crème glacée tranchés le long de la bordure intérieure avec une couche de crème glacée biscuits et crème à l’intérieur
10
Pour garnir, mélanger la crème et le sucre dans un bol moyen. Battre au batteur électrique jusqu’à la formation de pics fermes. Tuyau dans les tourbillons autour du bord du gâteau. Garnir de moitié de biscuits au chocolat et saupoudrer au besoin.
Gâteau ultime à la crème glacée Chapman’s
11
Tranchez et servir.
Une tranche de gâteau ultime à la crème glacée Chapman’s sur une assiette blanche décorative