Ce poste redirige les demandes de renseignements téléphoniques et des visiteurs, aide à répondre aux préoccupations des consommateurs (par appels téléphoniques et courriels) et soutient le personnel de direction (photocopies, suivis, etc.). Ce poste nécessite une personne qui a une manière amicale, désireuse et capable de travailler au niveau exécutif de soutien et qui est à l’aise de travailler dans un environnement de siège social professionnel.

Exigences

•  Les candidats doivent maîtriser Excel et Word et être à l’aise avec les courriels et les recherches sur Internet
•  Très bonnes compétences informatiques/connaissance des programmes Microsoft, courriels et exécution de rapports, etc.
•  Esprit d’équipe, multi-tâches, ambitieux, excellente précision, écriture lisible, excellentes compétences en mathématiques, excellente mémoire, doit être capable de prioriser les tâches, efficace
•  Préfère l’expérience de réception
•  Peut nécessiter des heures supplémentaires
•  Des compétences en français oral et écrit seront privilégiées

Ce que nous offrons

•  Chapman’s offre des salaires compétitifs et un excellent ensemble d’avantages sociaux
•  Travailler dans l’usine de fabrication de pointe
•  Entreprise primée à l’international et le plus grand fabricant de crème glacée au Canada
•  Travail de bureau avec une grande équipe dynamique d’employés de Chapman
•  Crème glacée gratuite
Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.

Aucunes demandes de renseignements téléphoniques, s’il-vous-plaît.

Avertissement

Les déclarations ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau des travaux à effectuer. Ils ne doivent pas être interprétés comme une liste exhaustive de toutes les responsabilités, fonctions et compétences requises. Tout le personnel peut être amené à effectuer des tâches en dehors de ses responsabilités normales de temps en temps et au besoin.

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