Markdale, ON – Cette année, Chapman’s lance une boutique de crème glacée sur leur site Web pour aider les amateurs de crème glacée de partout au pays à trouver des endroits qui servent leurs boules de crème glacée et milkshakes préférées! Ce nouvel outil en ligne a été inspiré par les consommateurs, qui ont demandé un guide convivial pour les boutiques de crème glacée qui servent Chapman’s. « Nous espérons qu’il aidera également à rationaliser davantage les activités des petites entreprises qui nous appuient » a déclaré Ashley Chapman, vice-président de Chapman’s Ice Cream.

Si votre magasin de crème glacée ramasse Chapman’s et que vous souhaitez être inclus dans la nouvelle boutique nationale recherche en ligne de crème glacée, veuillez envoyer un courriel à media@chapmans.ca.

Chapman's Ice Cream Shop Finder for Canadian location

À propos de Chapman’s Ice Cream Chapman’s Ice Cream est le plus grand fabricant indépendant de crème glacée au Canada, basé à Markdale, en Ontario. Fondée en 1973, Chapman’s livre actuellement plus de 180 de ses produits dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Avec 49 saveurs de scooping différentes, il y en a pour tous les goûts dans les magasins de scoop partout au pays. Pour plus d’information sur les magasins de scoop et l’offre de produits de scooping Chapman’s, veuillez visiter leur page de service alimentaire sur leur site web ou appeler le Service a la clientèle au 1-800-265-9110.

Pour toute demande de renseignements des médias ou pour organiser une entrevue, veuillez écrire à media@chapmans.ca.