Protection de la vie privée

David Chapman's Ice Cream Limited - Politique de confidentialité sur Internet

Révision: janvier 2005

David Chapman's Ice Cream Limited (« Chapman's ») a pris l'engagement de protéger votre confidentialité lorsque vous consultez notre site Web. Tout renseignement personnel pouvant servir à vous identifier (les « renseignements personnels ») que nous recueillons sur ce site Web sera traité conformément à cette Politique de confidentialité sur Internet.

Veuillez lire les renseignements ci-dessous afin de vous familiariser avec les politiques de confidentialité de notre site Web; vous pourrez ainsi profiter pleinement de toutes les activités que notre site Web vous offre, à vous et à votre famille. En utilisant ce site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec les modalités de cette Politique de confidentialité sur Internet.

Collecte de renseignements personnels de personnes mineures

Nous comprenons que l'utilisation du courriel et de l'Internet par les enfants est une source de soucis particuliers en raison de la confidentialité et de la sécurité des renseignements. Chapman's ne recueille et ne conserve donc pas de renseignements personnels provenant d'enfants de moins de 13 ans ou à leur sujet sans le consentement de leurs parents. Nous encourageons les parents à passer du temps sur Internet avec leurs enfants et à vérifier et à surveiller leurs activités. Veuillez nous aider à protéger la confidentialité de vos enfants en leur demendant de ne jamais inscrire leurs renseignements personnels sans votre permission et votre consentement, que ce soit sur ce site ou sur tout autre site.

La participation d'un enfant à une activité n'est pas basée sur la divulgation par l'enfant de plus de renseignements que ce qui est raisonnablement nécessaire pour participer à ladite activité. Nous ne partagerons pas les renseignements personnels de vos enfants avec de tierces parties.

Quels renseignements recueillons-nous?

Pour participer à toutes les activités du Club des jeunes et pour faire des demandes de consommateur, nous vous demanderons de nous fournir votre nom, votre adresse, votre âge et/ou votre adresse de courriel. Nous ne demandons pas à quiconque de divulguer plus de renseignements que ce qui est nécessaire à la participation au Club des jeunes Chapman's ou pour nous permettre de répondre aux questions, selon le cas. Vous pouvez choisir de ne pas fournir de tels renseignements mais, dans ce cas, vous n'aurez pas accès à plusieurs des jeux, des activités et des possibilités du Club des jeunes et il est possible que nous ne puissions pas répondre à vos questions.

Lorsque vous naviguez sur notre site Web, des renseignements au sujet de votre navigateur Internet et de votre adresse IP peuvent être recueillis de façon passive. Ces renseignements sont utilisés pour garantir que notre site Web reste compatible avec le plus grand nombre possible de navigateurs.

À quelles fins les renseignements sont-ils utilisés?

Les renseignements recueillis dans les demandes des consommateurs seront utilisés pour nous aider à répondre à ces demandes. Les renseignements sur l'adresse postale sont recueillis uniquement aux fins de poster les prix réclamés par le membre en ligne et titulaire du compte. Nous recueillons les renseignements au sujet de l'âge afin de nous aider à adapter les activités du Club enfants et de produire des données statistiques qui nous assisteront à développer des produits.

Avec qui partageons-nous ces renseignements?

Les renseignements sur les produits et les commentaires, questions et suggestions peuvent être transmis à nos départements d'assurance qualité ou de développement des produits ou à nos distributeurs, aux fins de développement de produits ou de contrôle de la qualité. Les renseignements techniques recueillis sont disponibles uniquement à nos départements de développement Internet et de gestion des bases de données et ne sont utilisés par eux que pour administrer ce site Web.

Sauf ce qui est décrit dans cette politique, nous ne partageons jamais les renseignements personnels que nous recevons en ligne. Nous ne fournissons jamais de «listes de clients» à des sociétés externes à des fins de marketing ou à d'autres fins.

Sécurité

Vos renseignements personnels sont conservés de façon sécuritaire sur des serveurs Internet situés au Canada. Seuls les employés autorisés de Chapman's Ice Cream et des sociétés affiliées (qui ont accepté de protéger la confidentialité de ces renseignements) ont accès à vos renseignements personnels. Nous prenons des mesures de précaution commercialement raisonnables pour protéger vos renseignements. Tout accès aux renseignements que nous recueillons est assujetti à des restrictions physiques, électroniques et de gestion afin d'empêcher tout accès, toute modification et tout usage abusif non autorisés. Nonobstant ce qui précède, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des renseignements que vous divulguez sur Internet, et vous le faites à vos risques et périls.

Pourriel et témoins

Nous n'envoyons pas de pourriel. Les pourriels sont des courriels non sollicités contenant de la publicité ou du marketing pour des produits connexes envoyés au récipiendaire sans son consentement.

Les témoins sont de petits fichiers sauvegardés par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous consultez un site Web. Chapman's ne recueille pas non plus de renseignements de façon passive par le biais de témoins ou d'autres mécanismes de suivi. Chapman's utilise les témoins uniquement pour sauvegarder temporairement vos renseignements d'adhésion au Club enfants; le serveur relira ces renseignements pour vérifier votre ouverture de session et calculer vos points accumulés et détruira le témoin lorsque vous fermez votre session.

Liens provenant d'autres sites Web et allant vers d'autres sites Web

Notre site Web ne contient aucun lien vers des sites Web appartenant à des tiers et Chapman's n'assume aucune responsabilité vis-à-vis du contenu ou des pratiques de confidentialité de tout autre site Web que vous consultez.

Pour communiquer avec nous au sujet de notre Politique de confidentialité

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse contactus@chapmans.ca ou en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci d'avoir lu notre Politique de confidentialité sur Internet. Nous espérons que vous comprenez mieux les diverses activités offertes sur notre site Web ainsi que les façons par lesquelles nous nous engageons à protéger la confidentialité sur Internet.

Privacy Policy

David Chapman's Ice Cream Limited-Internet Privacy Policy

Revised: January 2005

David Chapman's Ice Cream Limited ("Chapman's") is committed to protecting your privacy when you visit our website. Any personally identifiable information about you ("personal information") that we collect from you on this website will be processed in accordance with this Internet Privacy Policy.

Please review the information below to familiarize yourself with our website privacy policies so that you can take full advantage of all the fun activities available on our site for you and your family. By using this site you agree to the terms of this Internet Privacy Policy.

Collection of Personal Information from Minors

We understand children's use of E-mail and the Internet is cause for special concerns regarding privacy and security of information. Therefore, Chapman's does not collect and keep personal information from and about children under the age of 13 without their parent's consent. We encourage parents to spend time online with their children as well as check and monitor their children's online activities. Please help us to protect your child's privacy by instructing them never to enter their personal information without your permission and consent, on this site or any other site.

We do not base a child's participation in an activity on the child disclosing more personal information than is reasonably necessary to participate in that activity. We will not share your children's personal information with third parties.

What Information Do We Collect?

In order to fully participate in the Kid's Club and make consumer inquiries, you will be asked to provide us with your name, address, age, and/or email address. We do not require anyone to disclose more information than necessary to participate in the Chapman's Kid's Club or to enable us to respond to inquiries, as the case may be. You may elect not to provide us with such information but by doing so you will not be able to access many of the games, activities and opportunities available in the Kid's Club and we may not be able to respond to your inquiries.

While you browse our website, technical information in regards to your Internet browser and your IP address may be passively collected. This information is used to ensure our website is kept compatible with as many web browsers as possible.

What is the Information Used for?

Information collected from consumer inquiries will be used to help us respond to such inquiries.

Mailing information is collected strictly for the purpose of mailing prizes claimed by the online member and account holder. We collect information about ages in order to help us tailor the Kid's Club activities and generate statistical data to assist us with product development.

With Whom Do We Share Information?

Product information and comments, questions and suggestions may be forwarded to our Quality Assurance or Product Development departments, or to our distributors for the purpose of product development and quality control. Technical information gathered is only available and used by our Web Development and Database Administration departments to administer this website.

Except as described in this policy, we never share personal information that we receive online. We do not provide any "customer lists" to outside companies for use for marketing or any other purposes.

Security

Your personal information is kept secure on web servers located in Canada. Only authorized Chapman's Ice Cream staff and affiliated companies' staff (who have agreed to keep the information secure) have access to your personal information. We take commercially reasonable precautions to keep your personal information secure. All access to the information we collect is subject to physical, electronic and managerial restrictions to prevent unauthorized access, modification or misuse. Notwithstanding the foregoing, we cannot guarantee the security of any information you disclose online, and you do so at your own risk.

Spamming and Cookies

We do not practice "spamming". Spamming is where unsolicited e-mails are sent to recipients containing advertisement or marketing related materials without the prior consent of the recipient.

"Cookies" are small files or pieces of information that are stored by your browser on your computer's hard drive when you visit a website. Chapman's also does not collect information passively through "cookies" or other tracking mechanisms. Chapman's uses "cookies" to temporarily store your Kids Club membership information; the server will read back this information to calculate your login and accumulated points and delete the cookie when you log off of the website.

Links To and From Other Web Sites

Our website does not contain links to other third party websites and Chapman's is not responsible for the contents of or privacy practices on any other website you visit.

Contacting Us in Regards to our Privacy Policy

If you have any questions please don't hesitate to contact us at contactus@chapmans.ca or by using the link above.

Thank you for reading our Internet Privacy Policy. We hope you have a better understanding of the many activities offered on our website and the ways in which we are committed to safeguarding online privacy.